Éternels de Marvel Studios met en scène des héros aux pouvoirs cosmiques qui protègent la Terre depuis le commencement de l'humanité. Lorsque les Déviants, des créatures monstrueuses prétendument éteintes, réapparaissent mystérieusement, les Éternels doivent s'unir pour défendre à nouveau l'humanité.

Parmi cette distribution exceptionnelle, Gemma Chan incarne Sersi, une passionnée de l'humanité, Richard Madden est le tout-puissant Ikaris, Kumail Nanjiani joue Kingo, qui détient une force cosmique, Lia McHugh est Sprite, une vieille âme à la jeunesse éternelle, Brian Tyree Henry est Phastos le brillant inventeur, Lauren Ridloff incarne la super-héroïne ultra-rapide Makkari, Barry Keoghan est Druig le solitaire, Don Lee, le puissant Gilgamesh, avec Kit Harington dans le rôle de Dane Whitman, Salma Hayek dans le rôle de la sage et spirituelle chef Ajak et Angelina Jolie incarne Thena, la guerrière féroce.

Chloé Zhao réalise le film, Kevin Feige et Nate Moore le produisent. Éternels de Marvel Studios, en salle le 5 novembre.